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Centre commercial
151 Traverse de la Gouffonne
13009 Marseille
Lundi au dimanche
sans interruption
de 6h à 23h
Vous appréciez, partagez !
Vitaliberte Marseille 9 04 82 29 22 79
Centre commercial, 151 Traverse de la Gouffonne
13009 Marseille

 Activités et cours collectifs – Club de sport Vita Liberté Marseille

La salle de sport et fitness à Marseille met à votre disposition un large panel de cours collectifs destinés à améliorer et à entretenir votre condition physique. Cuisses-abdos-fessiers, step, zumba, biking ou encore yoga… autant d’activité pour vous permettre de vous dépenser.
 

Cuisses-abdos-fessiers

Cuisses abdos fessiers
L’activité cuisses-abdos-fessiers consiste en un entraînement ciblé permettant de renforcer la sangle abdominale et de tonifier les muscles des fesses et des cuisses. Ce cours collectif permet de travailler à la fois sa forme et sa ligne.
 

Body sculpt

Body sculpt
Le cours collectif de body sculpt se pratique à partir d’exercices de musculation, utilisant des petits accessoires comme des bâtons, des haltères ou des élastiques. Le body sculpt comporte également des séances de cardio-training.
 

Abdos

Abdos
Le cours abdos consiste à effectuer des exercices d’abdos pour réduire les graisses abdominales et avoir ainsi un ventre à la fois plat et musclé.
 

Step

Step
L’activité step a surtout pour rôle de brûler les excès de calories tout en améliorant l’endurance et la coordination. Sous le rythme de musiques entraînantes, l’individu enchaîne des chorégraphies en fonction de son niveau.
 

Biking

Biking
Le biking est un cours de cyclisme en salle de sport et fitness qui consiste à faire du vélo fixe. Les exercices à effectuer visent à renforcer la résistance cardio-respiratoire et à tonifier les muscles.

Zumba

ZUMBA L’activité collective zumba est un mélange de fitness, de sport et de danse permettant d’affiner sa silhouette et de brûler les calories inutiles. Elle se pratique généralement sur des rythmes latinos.
 

Stretching

STRETCHING Le stretching est une gymnastique douce visant à étirer et à assouplir les segments du corps, en associant techniques traditionnelles (orientales) et méthodes modernes.
 

Yoga

YOGA Le yoga consiste en une exploration de son corps et son mental grâce à des postures bien spécifiques. Il propose des techniques de méditation, de respiration et de relaxation particulières pour améliorer et entretenir la santé et le bien-être.
 

Pilates

PILATES Le pilates est une technique d'entraînement qui associe les méthodes du yoga, de la gymnastique et de la danse pour travailler la posture et le maintien général. Elle utilise le plus souvent des ballons, des élastiques ou des ressorts. 
 

Cardio-boxing

Cardio-boxing
Le cardio-boxing utilise les techniques appelées « pieds-poings » avec une musique rythmée et bien entraînante. Il permet ainsi de travailler les muscles, d’améliorer l’équilibre et la coordination.
 

Gym cardio

Gym cardio
Ce cours collectif gym cardio consiste à enchaîner des exercices visant à renforcer et à stimuler l’ensemble du système cardio-vasculaire. 
 

Circuit training

Circuit training
Le circuit training consiste en une suite d’exercices à enchaîner pendant un temps déterminé ou selon un nombre de répétitions fixé préalablement pour renforcer la musculature et améliorer l’endurance.
 

Extrême ball

EXTREME BALL L’activité extrême ball aide à tonifier les muscles dans son ensemble et à travailler l’équilibre. Elle demande un grand effort physique.